Mariage
mariage – cÉrÉmonie laÏque – vin d’HONNEUR
Animons votre MARIAGE
L’animation de votre événement représentera probablement au minimum 50% de la réussite de votre mariage et ce dont vos invités se souviendront. Il est donc important de ne pas vous tromper quant au choix de votre prestataire. Notre équipe propose d’accompagner les futurs mariés durant toute la durée de cette journée féérique. Depuis votre cérémonie en extérieur (cérémonie laïque ou église), en passant par votre vin d’honneur (apéritif/cocktail) puis durant toute votre soirée jusqu’au petit matin. (repas et soirée dansante)
Si le choix de votre DJ passe après le choix de certains autres prestataires, (location de salle de mariage, traiteur, alliances, robe de mariée, costume de marié, photographe, fleuriste…) il est important de ne pas le négliger sous peine d’être déçu et décevoir vos convives le Jour J. Nous serons donc à vos côtés durant tous les temps forts de cette union.
Cérémonie laïque ou cérémonie église
Accueil de vos invités, discours de l’officiant et des mariés, échange des consentements et des alliances, départ de vos invités pour le cocktail.
Vin d’honneur
Discours et accueil de vos convives, photos de groupes, jeux ou fil rouge durant le cocktail, dégustation buffet traiteur.
Repas
Entrée dynamique des mariés, discours de la famille/amis/témoins, animations et jeux de mariage, fil rouge (chorégraphie), présentation de la pièce montée ou du dessert.
Soirée dansante
Ouverture de bal par nos jeunes mariés, programmation musicale (playlist) chic et adaptée à vos envies et goûts musicaux, clôture originale de la soirée dansante.
Votre journée terminée, il ne vous restera plus qu’a vous détendre, prendre votre valise déjà soigneusement préparée, vérifier vos passeports, monter dans l’avion et profiter pleinement de votre voyage de noces. Tous nos vœux de bonheur.
mariage – cÉrÉmonie laÏque – vin d’HONNEUR
Nos formules
Formule 1 : Ambiance
à partir de 1100€ HT
En savoir +
– Un système de sonorisation complet jusqu’à 150 personnes, avec micros HF. *
– Un éclairage de dernière technologie pour la piste de danse.
– L’animation par 1 à 2 Dj professionnel(s) de 19h00 à 4h00 du matin. **
– Un accompagnement personnalisé par téléphone/mail + un rendez-vous préparatoire.
– Les frais de déplacement, 30 Kms aller/retour. ***
Formule non disponible sur la période de mai à octobre
Formule 2 : Élégance
à partir de 1400€ HT
En savoir +
– Un système de sonorisation complet jusqu’à 150 personnes, avec micros HF. *
– Un éclairage de dernière technologie pour la piste de danse.
– L’animation par 1 à 2 Dj professionnel(s) de 19h00 à 5h00 du matin. **
– Un accompagnement personnalisé par téléphone/mail + un rendez-vous préparatoire.
– Les frais de déplacement, 30 Kms aller/retour. ***
Options incluses :
– La décoration lumineuse de votre salle de réception (éclairage d’ambiance).
Formule 3 : Prestige
à partir de 1700€ HT
En savoir +
– Un éclairage de dernière technologie pour la piste de danse.
– L’animation par 1 à 2 Dj professionnel(s) de 16h00 à 5h00 du matin. **
– Un accompagnement personnalisé par téléphone/mail + un rendez-vous préparatoire.
– Les frais de déplacement, 30 Kms aller/retour. ***
Options incluses :
– La décoration lumineuse de votre salle de réception (éclairage d’ambiance).
– Présence vin d’honneur + sonorisation extérieure.
Formule 4 : Premium
En savoir +
– Un éclairage de dernière technologie pour la piste de danse.
– L’animation par 1 à 2 Dj professionnel(s) de 16h00 à 5h00 du matin. **
– Un accompagnement personnalisé par téléphone/mail + un rendez-vous préparatoire.
– Les frais de déplacement, 30 Kms aller/retour. ***
Options incluses :
– La décoration lumineuse de votre salle de réception (éclairage d’ambiance).
– Au choix : Machine à bulles / Vidéoprojecteur / GOPRO.
– Présence vin d’honneur + sonorisation extérieure.
– Une configuration éclairages haut de gamme (Totems + éclairages motorisés)
Formule 5 : Grill
En savoir +
– Un système de sonorisation complet jusqu’à 300 personnes, avec micros HF. *
– Un éclairage de dernière technologie pour la piste de danse.
– L’animation par 1 à 2 Dj professionnel(s) de 16h00 à 5h00 du matin. **
– Un accompagnement personnalisé par téléphone/mail + un rendez-vous préparatoire.
– Les frais de déplacement, 30 Kms aller/retour. ***
Options incluses :
– La décoration lumineuse de votre salle de réception (éclairage d’ambiance).
– Au choix : Machine à bulles / Vidéoprojecteur / GOPRO.
– Présence vin d’honneur + sonorisation extérieure.
– Une configuration éclairages haut de gamme (Grill 6X6 + éclairages motorisés)
Informations complémentaires :
* Si le nombre d’invités dépasse celui mentionné dans les formules, contactez-nous afin que nous puissions vous proposer une sonorisation adaptée.
** Chaque heure supplémentaire en-deçà ou au-delà des horaires mentionnés sera facturée 80€ HT.
*** Des frais de déplacement seront appliqués au-delà de 30kms aller retour de notre dépôt le plus proche.
Tarifs HT (TVA 20%)
Demande de devis : Mariage
Pour votre mariage en Nouvelle-Aquitaine
Pourquoi faire appel à un animateur DJ professionnel ?
Un système son de qualité
Choisir un DJ professionnel en Nouvelle-Aquitaine afin de pouvoir bénéficier d’un système son de qualité. Chaque installation est différente mais il faut savoir que le coût moyen d’un système complet son & lumière (jeux de lumière) tourne autour des 15000€ à 25000€.
Pour avoir de la bonne musique (qualité et diversification des registres). Le choix de la discographie et la qualité des morceaux diffusés est un travail sur plusieurs années. Il est donc important de ne pas uniquement faire confiance à Spotify ou Deezer et d’enchainer (mixer) les bons morceaux aux bons moments.
Pour garantir une bonne mise en lumière de la salle. Que se soit pour le repas, durant les animations ou pendant la soirée dansante, les éclairages doivent être gérés avec minutie. Votre animateur DJ professionnel devra garantir l’illumination de votre événement durant toute la durée de votre soirée privée.
Un Disc-jockey professionnel saura s’adapter et réagir en cas d’imprévus sans même que vous ou vos invités s’en apperçoivent. Un problème technique, un changement dans l’organisation, l’adaptabilité est notre quotidien.
Pour bénéficier d’un professionnel avec de l’expérience qui saura communiquer avec les autres prestataires (traiteur, photographe, artistes…) afin que l’ambiance et le déroulement de la soirée soient sans surprises.
Pour bénéficier d’une expérience d’animateur micro chic et élégante. Les interventions durant votre événement depuis le vin d’honneur jusque durant la soirée doivent-être dosées et transmises avec précaution. Il n’est rien de plus désagréable durant une reception de mariage, qu’un animateur DJ de mariage qui intervient sans discontinuer…